Poste de RESPONSABLE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (F/H)


Référence

846

Date de diffusion

2018-11-16

localisation

LISIEUX (14)

Détails du poste

 

Acteur majeur de la Biologie Médicale régionale, Cerballiance Normandie (200 pers.- 25 M€ CA - 16 Etablissements) appartient au réseau de laboratoire du Groupe Cerba Healthcare France (4.000 pers.), qui regroupe, en France, 400 Laboratoires d'Analyses Médicales et Biologiques, au service de la Santé Humaine. Accueil, conseil, confidentialité, qualité des analyses et innovation technologiques sont des valeurs qui accompagnent notre rapidité à délivrer les résultats nécessaires à l'élaboration du diagnostic médical. Notre engagement dans la performance du service apporté à nos clients, médecins, infirmières libérales et patients, s'appuie sur l'efficacité de nos services supports. Dans ce contexte de croissance, nous proposons un poste de :

 

 

RESPONSABLE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL

H/F     CDI     Lisieux (14)

 

 

Reportant à notre Responsable des Ressources Humaines dont vous serez l'Adjoint(e), force de proposition et garant(e) du respect des exigences réglementaires, vous opérerez en lien avec l'ensemble des services opérationnels et fonctionnels de notre organisation, et  assurerez la gestion intégrale  de la fonction paie et de l'administration de nos effectifs. A ce titre, vous prendrez en charge :

 

 

Votre poste pourra, progressivement, évoluer et s'enrichir des pratiques d'accompagnement plus global du Développement RH de notre organisation : suivi  de la formation, recrutement et communication.

 



Profil / Salaire

 

Bac +4/5 en GRH, Gestion, ou Droit , vous justifiez d'une expérience professionnelle similaire validée (5/7 ans), dans l'univers de l'Industrie ou du Service, vous ayant permis de confirmer vos compétences en Paie, Informatique ( Excel et  Logiciels de Paie : ADP Décidium, ou équivalent) et  Droit Social, ainsi que votre rigueur, votre réactivité, et vos capacités d'adaptation, d'agilité, de communication et votre goût du travail en équipe.

 

Pour ce poste, basé à Lisieux (14), merci d'adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV et prétentions) en précisant la référence : 846/RES/CER, à notre Consultant Jérôme FOUQUET, CORHEME, 2 rue Pierre-Gilles de Gennes, Parc de la Vatine, 76130 MONT SAINT-AIGNAN Adresse mail : jf-conseil@corheme.fr.

 

 

Conformément à son engagement éthique, le cabinet CORHEME s'engage à lutter contre toute discrimination et à promouvoir l'égalité des chances.

 

Contact
NF service conseil en recrutement Syntec conseil en recrutement ISQ Qualification des services intellectuels Charte de la diversité signataire
2018 © Corheme Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web à Rouen