Candidature spontanée

 

 

Vous avez la possibilité de nous transmettre votre curriculum vitae et lettre de motivation par courrier électronique, en cliquant sur le lien en bas de page, ou bien par courrier classique (voir rubrique "nous contacter").

 

 

Votre candidature sera conservée dans notre base de données, et vous serez contactés si un recrutement correspondant à votre profil venait à se présenter.
 

 

 

 

 

 

envoyez votre candidature spontanée

 

 

 

 

Si vous remplissez notre formulaire de candidature, votre candidature sera intégrée à notre base de données dont la finalité est de nous permettre de l'étudier et de déterminer si elle peut correspondre aux postes que nous avons à pourvoir en tant que cabinet de recrutement.

Selon les dispositions du règlement général sur la protection des données entré en vigueur le 25 mai 2018 vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles enregistrées vous concernant.

Pour exercer l'un de ces droits, adressez votre demande par mail à jf-conseil@corheme.fr

Contact
NF service conseil en recrutement Syntec conseil en recrutement ISQ Qualification des services intellectuels Charte de la diversité signataire
2019 © Corheme Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web à Rouen